Flash
AIE : réunion d’urgence pour libérer des réserves de pétrole et de diesel face à la flambée des prix Sahara marocain : à l’ONU, des pétitionnaires se félicitent du soutien croissant au plan marocain d’autonomie Eau : une bouffée de « H2O » dans les grands barrages du Maroc [En vidéo] Baisse de l’interchange monétique au Maroc : ce qui change pour les commerçants et les consommateurs Industrie minière : le Maroc plaide pour une transformation locale des minerais africains France-Maroc : une nouvelle dynamique pour le partenariat culturel Dirham et devises : jusqu’où la dépréciation peut-elle alimenter l’inflation au Maroc ? ALH Hospitality renforce son partenariat avec Radisson et annonce un nouvel hôtel à Casablanca en 2028 SAPOM 2026 : le grand rendez-vis de la filière pomme à Midelt Paiement électronique : VPS change de dimension avec l’entrée d’AfricInvest à son capital
Société

Covid-19 : 52 nouveaux cas et zéro décès ce 18 mars

covid maroc

Le bilan quotidien du Covid-19 au Maroc ce 18 Mars, fait état de 52 nouveaux cas (soit un total de 1.162.374), 0 décès ( 16.050 au total) depuis le déclenchement de la pandémie le 2 mars au Maroc et 83 guérisons (1.145.730).

Concernant la campagne de vaccination, 24.775.308 personnes ont déjà reçu la 1ère dose, 23.240.766 la deuxième et 6.027.878 la 3éme dose ces dernières 24H.

A ce jour, le Maroc compte 594 cas actifs dont  62 cas sévères et critiques.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!