Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Société

[Alerte météo] Fortes averses orageuses avec rafales de vent dans plusieurs provinces du Royaume

pluies

De Fortes averses orageuses avec rafales de vent sous orages (60 à 80 km/h) sont attendues, ce samedi, dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, ces fortes averses orageuses avec rafales de vent sous orages sont prévues (15 à 25 mm), samedi de 15h à 23h, dans les provinces de Khouribga, Béni Mellal, Khénifra, Fquih Ben Salah, Marrakech, Chichaoua, Rehamna, Al Haouz et El Kelaa des Sraghna, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau de vigilance orange.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!