Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Politique Internationale

Royaume-Uni : Charles III sera proclamé roi samedi

charles

De retour à Londres après avoir passé la nuit à Balmoral en Ecosse, Charles III, 73 ans, sera officiellement proclamé roi samedi matin, a annoncé le palais de Buckingham dans un communiqué. Il doit auparavant s’adresser vendredi soir aux Britanniques dans une intervention télévisée pour rendre hommage à la Reine Elizabeth II.

À son arrivée vendredi dans sa résidence officielle de monarque, le roi Charles III est longuement sorti à la rencontre des milliers de personnes massées devant le palais de Buckingham.

Publicité

La reine Elizabeth II est décédée jeudi à l’âge de 96 ans, au château de Balmoral en Ecosse, où elle était entourée de ses quatre enfants, ainsi que du prince William.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!