Flash
Africa Cybersecurity Forum : inwi réaffirme son engagement en faveur d’une transformation numérique sécurisée et souveraine CAN 2027 : les trois pays hôtes planchent sur un visa commun pour les supporters selon le CAE L’UE débloque 2,86 milliards d’euros pour l’Ukraine Droit de la santé et développement durable au Maroc Pétrole : croissance de la demande freinée en 2026, réaccélération attendue en 2027 (Opep) Gouvernement : F. El Mansouri reçue en audience royale One Retail s’associe à INTERSPORT pour développer un réseau national de magasins de sport au Maroc Masen : lancement de la phase de pré qualification du Programme Noor PV Multisites Concurrence dans la Santé : « Il faut désormais soigner l’offre », plaide Mehdi Tazi Réassurance : le Maroc s’impose comme un pari gagnant dans une région sous tension
Société

Prévisions météorologiques : temps froid ce lundi 28 novembre 2022

météo prévisions

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le lundi 28 novembre 2022 :

– Temps encore assez froid sur les reliefs et l’oriental la matinée et la nuit.

Publicité

– Formations brumeuses sur le nord-ouest des provinces sud, les plaines nord et centre.

– Ciel peu à passagèrement nuageux sur le nord-ouest et le Rif.

– Chasse-sables sur le sud du pays.

– Rafales de vent modérées à assez fortes sur l’est de la Méditerranée, l’oriental et les côtes entre El Jadida et Essaouira.

– Températures minimales de l’ordre de 02/08°C sur l’atlas, le Rif, l’oriental, les versants sud-est et les plateaux des phosphates, 13/19°C sur les provinces sud et l’intérieur du Souss et de 08/14°C partout ailleurs.

– Températures du jour en baisse.

– Mer belle à peu agitée en Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit ainsi qu’agitée à forte localement et peu agitée à agitée entre Tarfaya et Boujdour.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!