Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Evénements

L’Hôpital Universitaire International Cheikh Khalifa organise la 1ère édition de la Journée d’Identitovigilance

Cheikh Khalifa

L’Hôpital Universitaire International Cheikh Khalifa organise la 1ère édition de la Journée d’Identitovigilance, sous le thème :  » l’identitovigilance est la responsabilité de tous « .

La journée prévue le mercredi 30 janvier 2019 à partir de 14H au niveau de l’amphithéâtre de l’hôpital, a pour objectif de sécuriser l’identification du patient et les documents le concernant tout au long de sa prise en charge au sein de l’hôpital, pour veiller et vérifier que chaque soin s’adresse au bon patient.

Publicité

Pour cette 1ère édition, le Comité d’Identitovigilance mènera une campagne de sensibilisation par le biais d’un « Grand Quiz » qui se déroulera lors de cette journée.

Ce « Grand Quiz » permettra d’évaluer les connaissances de toutes les parties prenantes qui interviennent dans le parcours de soins du patient et d’apprendre de manière ludique et interactive les règles de bonnes pratiques.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!