Flash
CrĂ©ances en souffrance : hausse de 3,1% en juillet, le ratio reste stable Ă  8,1% SCRT : allĂ©gement du dĂ©ficit budgĂ©taire Ă  58,6 Ms de DH Ă  fin aoĂ»t 2026 ONU : Trump doit dĂ©cider entre « anĂ©antir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des mĂ©dicaments : une première baisse attendue pour près de 300 rĂ©fĂ©rences MarchĂ©s : les cĂ©rĂ©ales progressent, le pĂ©trole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding Ă  Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’IntĂ©rieur rappelle les modalitĂ©s de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance Ă  4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangĂ© Ă  2,25%
Breaking News

🚨CAN U23 : le Maroc sacrĂ© champion d’Afrique !

Coupe d’Afrique des Nations des U23 maroc

Après la petite finale qui a vu le Mali battre la GuinĂ©e vendredi pour se qualifier pour les Jeux Olympiques Paris 2024, la finale de la Coupe d’Afrique des Nations des U23 (CAN U23) a opposĂ© ce samedi Ă  Rabat le Maroc, pays organisateur Ă  l’Egypte, champion en titre. Les Lionceaux de l’Atlas ont remportĂ© cette 4e Ă©dition accordant le championnat au Maroc.

Le match corsĂ© qui opposait le Maroc Ă  l’Egypte au titre de cette CAN U23 2023 s’est soldĂ© par 2 buts contre 1 en faveur du Maroc au bout des prolongations. Une première historique.

Publicité

Au terme de cette 4e Ă©dition de la CAN U23, trois pays sont qualifiĂ©s aux JO d’Ă©tĂ© 2024 Ă  Paris. Il s’agit du Maroc, de l’Egypte et du Mali arrivĂ© en 3e position de cette Coupe d’Afrique des Nations des U23.

Pour rappel, la première Ă©dition du Championnat d’Afrique des nations des moins de 23 (U23) ans en 2011 a Ă©tĂ© organisĂ©e par la ConfĂ©dĂ©ration africaine de football au Maroc.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!