La CGEM a organisĂ© ce 16 avril la rencontre Ă©conomique Maroc-Belgique, en prĂ©sence d’une importante dĂ©lĂ©gation d’opĂ©rateurs Ă©conomiques belges opĂ©rant dans les secteurs de l’Ă©nergie et des infrastructures.
Cette rencontre a pour objectif de prĂ©senter le climat des affaires au Maroc et en Belgique, ainsi que les opportunitĂ©s d’investissement dans les secteurs prĂ©citĂ©s, en vue d’Ă©tablir de nouveaux partenariats et renforcer la coopĂ©ration Ă©conomique entre les deux Royaumes. Â
Elle a été marquée par la présence du Chef du Gouvernement, Aziz Akhannouch et de son homologue belge, Alexander De Croo, qui assurent la clôture de la rencontre.
Cette rencontre marque la fin de la visite de travail qu’effectue Alexander De Crooau Maroc dans le cadre de la tenue de la 3ème session de la Haute Commission Mixte de partenariat Maroc-Belgique.
VIDEO
Publicité
Publicité VIDEO