Flash
Forum Menbita : la 4e édition réunit à Paris les entreprises basées au Maroc et les talents formés à l’international Salon de l’Automobile de Paris : Stellantis dévoile sa nouvelle vision avec 9 concept-cars et 60 véhicules Averses orageuses fortes, grêle et rafales de vent attendues dans plusieurs provinces Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal à la rencontre des étudiants marocains La région Tanger-Tétouan-Al Hoceima adopte un budget 2027 de 945,9 MDH Le Maroc met à l’honneur ses produits du terroir au Global Food Week d’Abu Dhabi L’Europe face au rouleau compresseur chinois Maroc : derrière la résilience économique, les fragilités qui inquiètent la Banque mondiale Retards de paiement : 1,33 Md de DH d’amendes infligées en 2025 CMR : plus de 6.800 pensions de l’Éducation nationale payées sans interruption
Développement Durable

Les pluies récentes font réapparaître les lacs de Merzouga

pluies

A une centaine de kilomètres d’Errachidia, s’étendent les dunes majestueuses de Merzouga. Ces derniers jours, la région a gagné un nouvel attrait offrant un paysage encore plus extraordinaire.

Les pluies récentes ont fait réapparaître des lacs éphémères, transformant Merzouga en un tableau spectaculaire. La scène est une explosion de couleurs : le bleu scintillant de l’eau se mêle au jaune doré du sable, au vert des palmiers et au blanc des tentes nichées au pied des dunes ensorcelantes.

Publicité

Plusieurs espèces migratoires, dont des flamants roses, des alouettes et des canards sauvages, ont trouvé refuge dans ces lacs temporaires, offrant un spectacle inédit.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!