Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Economie

Approvisionnement des marchés/Ramadan : la tutelle rassure

ramadan approvisionnement alimentaire

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Ahmed El Bouari, a réaffirmé l’engagement de tous les acteurs pour garantir l’approvisionnement des marchés et renforcer le contrôle de la qualité des produits agricoles et alimentaires durant le mois de Ramadan.

Dans un exposé devant le conseil du gouvernement sur l’approvisionnement du marché national en produits alimentaires durant le mois de Ramadan 1446-2025, El Bouari a insisté sur l’engagement de tous les acteurs pour garantir l’approvisionnement du marché national en produits agricoles et alimentaires et de renforcer le contrôle de leur qualité.

Publicité

Lors d’un point de presse à l’issue du Conseil, le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a indiqué que Bouari a souligné que son département demeure disposé, avec l’ensemble des partenaires et professionnels du secteur, à suivre de près la situation de l’approvisionnement du marché et du contrôle de la qualité des produits.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!