Emirates annonce un programme de vols réduit après la réouverture partielle de l’espace aérien

Emirates confirme qu’elle opère actuellement un programme de vols réduit jusqu’à nouvel ordre. Cette décision fait suite à la réouverture partielle de l’espace aérien régional, permettant la conduite en toute sécurité des vols commerciaux.
Pour les 5 et 6 mars, plus de 100 vols partiront de Dubaï et y retourneront. Ces vols transporteront des passagers impatients d’atteindre leur destination finale, ainsi que des marchandises essentielles telles que des produits périssables et des produits pharmaceutiques.
Emirates continuera de rétablir progressivement son programme de vols, sous réserve de la disponibilité de l’espace aérien et du respect de toutes les exigences opérationnelles. La sécurité est toujours notre priorité absolue. Nous continuons de surveiller la situation et d’adapter nos opérations en conséquence.
Pour l’instant, les clients ne doivent se rendre à l’aéroport que s’ils disposent d’une réservation confirmée.
Nous invitons tous nos clients à consulter le site emirates.com ainsi que nos réseaux sociaux officiels, où nous publierons les dernières mises à jour.


