Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

45 MDH pour ériger un hôpital de campagne de 700 lits à Casablanca

hopital de campagne casablanca
Dans le cadre des mesures préventives pour lutter contre la pandémie du virus Corona, les autorités locales de la région Casablanca-Settat en partenariat avec toutes les parties prenantes ont décidé de renforcer la capacité litière des hôpitaux via l’aménagement d’un hôpital de campagne équipé de tout le matériel médical nécessaire.
Un hôpital de campagne temporaire qui sera aménagé au niveau de l’Office des Foires et Exposition de Casablanca (OFEC). Sur une superficie de 20.000 mètres carrés, l’hôpital sera équipé d’environ 700 lits.

WhatsApp Image 2020 04 05 at 18.46.50

WhatsApp Image 2020 04 05 at 18.46.501

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!