Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Société

Fonds Anti-Covid : Anouar Invest fait un don de 10 MDH

anouar invest

Anouar Invest rejoint l’élan national de solidarité initié sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en contribuant d’un montant de 10 millions de DH au Fonds Covid-­19.
Anouar Invest fait également don de paniers alimentaires pour 20.000 familles nécessiteuses.
Le Groupe rappelle également qu’il a tenu à assurer la continuité de l’ensemble de ses activités, dans le strict respect des mesures sanitaires prises par les pouvoirs publics.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!