Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Société

Coronavirus : net recul des nouveaux cas comparativement au nombre des tests effectués

coronavirus

Ce dimanche 31 mai à 18 H, le bilan des cas testés positifs au Coronavirus au Maroc s’est établi à 7.807 cas.

Le nombre de nouveaux cas enregistrés entre hier à 18H (7.780 cas) et cette heure-ci, est de 27 cas, dont une majeure partie dans la région du Grand Casablanca, annonce le ministère de la Santé lors du point de presse quotidien. 9.114 cas ont été écartés après analyses négatives de laboratoires, soit un total de 201.332 cas écartés à ce jour.

Publicité

En 24 H, le Maroc enregistre 58 nouveaux cas de guérison soit au total 5.459 rétablissements avec un taux de rémission de 69,9 ٪. On regrette néanmoins un nouveau décès à Marrakech portant le nombre des décès à 205 (un taux de mortalité de 2,6% soit la moitié de la moyenne mondiale).

Les cas actifs s’établissent aujourd’hui à 2.143 cas, soit 5,9 % pour 100.000 habitants.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!