Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Management

Club des dirigeants : Mohamadi El Yacoubi nommé Président de la Commission Economie numérique et Innovation

mohamadi rachidi el yacoubi plf 2021 Club des dirigeants Mohamadi El Yacoubi

Le Président du Club des dirigeants, Driss Drif, a annoncé que Mohamadi El Yacoubi a été nommé le 22 septembre 2020 en tant que Président de la Commission Economie numérique et Innovation du Club des Dirigeants.

M. El Yacoubi a développé des domaines de compétence variés en tant que consultant et General Manager du Cabinet Marrakech Consulting Group (MCG), société créée en 1996 (24 ans).

Publicité

Il est également président de la Commission « Investissement et compétitivité » et la Commission juridique à la CGEM Marrakech-Safi.

El Yacoubi a également présidé le Cercle de fiscaliste du Maroc (CFM) de 2014 à 2017 et il est actuellement Président de l’Organisation professionnelle des comptables Agréés (OPCA) du Maroc 2016 à 2020.

Auteur de plusieurs livres dans les domaines de l’économie et de la gestion, il a conseillé et accompagné, dans leurs créations et leurs expansions, plusieurs groupes internationaux et des dizaines d’entreprises de différentes tailles et dans différents secteurs d’activités.

Mohamadi El Yacoubi aura la responsabilité de l’ensemble de la commission Economie numérique et Innovation en lien avec ses membres. Il sera l’interlocuteur privilégié de notre réseau. Il apportera son expertise à la commission Economie numérique et Innovation.

Lauréat de l’Université Laval (Canada, 1993), de l’Université Cadi Ayyad de Marrakech (Professeur HDR) et Ingénieur de l’IAV Hassan II/ENA (1989), M. El Yacoubi est past Professeur de Gestion et de Management à l’Université Cadi Ayyad et à Sup de Co Marrakech.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!