Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Société

Une opération de trafic de stupéfiants déjouée au large de Tanger (source militaire)

trafic stupéfiants

Un Garde-côtes de la Marine Royale en patrouille au détroit de Gibraltar, en collaboration avec les stations radar de cette zone, a avorté une opération de trafic de stupéfiants aux premières heures de ce dimanche au large de Tanger, indique-t-on de source militaire.

“Après une course poursuite d’un go-fast, l’opération a permis d’appréhender 05 trafiquants et la saisie d’environ trois tonnes de chira”, précise la même source.

Les délinquants et la cargaison saisie ont été remis à la Gendarmerie Royale de Tanger pour les procédures d’usage, ajoute-t-on.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!