Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Société

? Averses : Nouvelle alerte météo

averses orageuses

Des averses orageuses localement fortes sont attendues mardi de 13H00 à 23H00 dans plusieurs provinces du Royaume, annonce la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Dans un bulletin météorologique spécial, la DMN précise que les provinces d’Azilal, Beni Mellal, Boulmane, Errachidia, Figuig, Guercif, Midelt, Taourirt, Taza et Tinghir sont concernées par ces averses.

Publicité

Selon la même source, ces averses orageuses pourront être localement accompagnées par des chutes de grêle et des rafales sous orages.

Par ailleurs, la même situation météorologique persistera mercredi et pourra générer des averses orageuses localement fortes sur les reliefs du Haut et du Moyen Atlas, les versants sud-est et l’Oriental, ajoute l’ADM.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!