Flash
Oujda-Angad : lancement de projets agricoles de 29,9 MDH au profit du monde rural FMA : le Rendez-vous de l’assurance s’invite à Rabat les 7et 8 avril 2027 Tourisme : 30,9 millions de nuitées à fin août 2026, en hausse de 8 % Maroc : le Royaume avec les yeux de Churchill, le peintre CGEM : une alliance stratégique avec le gouvernement pour révolutionner le climat des affaires et l’écosystème startup La CMIM consacre sa 13e Journée Santé au Travail à la santé mentale dans les nouvelles organisations professionnelles PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc
Société

Covid-19 : 19 19, un numéro téléphonique pour la réception des dons des citoyens

transparence budgétaire budget crédits complémentaires

Le numéro téléphonique 1919 dédié à la contribution des citoyens au Fonds de Gestion de la Pandémie du Coronavirus est opérationnel à partir du Samedi 21 mars 2020.

Dans le cadre de l’effort national de lutte contre la pandémie du Coronavirus et ses effets, les autorités compétentes ont procédé, sur hautes instructions de SA Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste, à la création d’un Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus – Covid 19. Ce fonds bénéficie de la contribution du Budget Général de l’Etat à hauteur de 10 milliards de Dirhams et est ouvert à la contribution des organismes et institutions ainsi qu’à la  contribution des personnes physiques.

A cet effet, le Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration a mis en place un numéro téléphonique ‘1919’, dédié à la contribution au Fonds de Gestion de la Pandémie du Coronavirus qui est destiné à tous les citoyens. Chaque SMS vers ce numéro représente un don de 10 Dirhams.

Publicité

 Le numéro téléphonique 1919 est opérationnel à partir du Samedi 21 mars 2020.

Publicité
Publicité
Publicité

11 commentaires

  1. Bahija farid dit :

    Bonjour, si je travaille dans un café, y a-t-il une compensation?

  2. Abderahim el bouinany dit :

    0620092172 139848707

  3. mrwan dit :

    117884416

  4. Soufiane hassain dit :

    Ana ma3andich lahsab banki

  5. Soufiane hassain dit :

    Ana ma3andich hsab banki

  6. miri hayat dit :

    salam, stp le formulaire

  7. Malak dit :

    Ana lwalid chhal hada khrj mncharika wach ystafd

  8. Hind Lamsattes dit :

    Salem ana Kant khadam facharika wdb habst wcha n9da nsafda wla la

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!