Flash
Élections 2026 : remise des avis destinés aux électrices et électeurs au sujet de l’emplacement des bureaux de vote USA : CHS et OCP North America annoncent un projet majeur pour renforcer l’approvisionnement en engrais phosphatés OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc
Evénements

2e Journée nationale autour de la Supply Chain du futur le 18 avril

supply chain

Dans le cadre de ses activités académiques et professionnelles, le club LOGISTICA de l’ENSA Tétouan organise la 2ᵉ édition de la Journée Supply Chain Management, le 18 avril 2026, à l’ENSA Tétouan.

Cette édition s’inscrit autour du thème : « Supply Chain du futur : résilience, digitalisation, performance et durabilité », en lien direct avec les enjeux actuels de transformation des chaînes logistiques au Maroc.

Publicité

L’événement réunira des experts, intervenants académiques et professionnels, et proposera :

  • Une conférence centrale
  • Trois ateliers spécialisés :
    • Pilotage de la performance
    • Digital supply chain
    • Talents et leadership
  • Des échanges entre étudiants et acteurs du secteur

Cette initiative vise à renforcer le lien entre formation académique et besoins du marché.

Publicité
club LOGISTICAENSA Tétouanlogistiquesciences appliquées

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!