Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

Marocains bloqués à l’étranger : trois vols programmés le 22 décembre (RAM)

ram

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la programmation de 3 nouveaux vols spéciaux (soumis à autorisation spéciale) le 22 décembre 2021, soit 2 vols au départ de Lisbonne vers Agadir, et 1 vol d’Istanbul vers Agadir.

Ces vols sont accessibles à tous les Marocains bloqués à l’étranger indépendamment du pays d’origine.

Les conditions d’éligibilité à ces vols vers le Maroc sont : – Marocains résidents au Maroc, ayant quitté le Maroc depuis le 1er septembre 2021, ainsi que leurs conjoints et enfants les accompagnant.

– Présentation, à l’enregistrement, de la CNIE ou passeport avec adresse au Maroc. – Présentation, à l’enregistrement, d’un test PCR négatif de moins de 48 heures. Le protocole sanitaire pour l’accès au Maroc est disponible ici 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!