Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Economie

Signature du contrat-programme 2022-2024 entre l’Etat et la CMR

Nadia FETTAH, Ministre de l’Economie et des Finances et Lotfi BOUJENDAR, Directeur de la CMR ont signé un nouveau contrat de programme entre l’Etat et la CMR couvrant la période 2022-2024.

Ce contrat intègre des engagements réciproques en vue de permettre à la CMR d’atteindre les objectifs fixés dans le cadre de ses orientations stratégiques et de consolider son rôle d’acteur de confiance pour une gestion de la retraite publique, transparente, performante et agile.

Publicité

Les efforts des deux parties sur la période 2022-2024 viseront le renforcement de la bonne gouvernance, l’amélioration de l’expérience client, l’excellence opérationnelle comme levier de performance et ce en s’appuyant, sur l’innovation, le développement des synergies et des partenariats avec les acteurs publics et la consolidation des principes d’une conduite responsable.


Voir également : [WEBTV] La CMR fait sa révolution numérique : Les détails avec L. Boujendar

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!