Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Economie

« The Atlantic Dialogues » : ouverture de la 11e Conférence internationale

conférence

Les travaux de la 11ème édition de la conférence internationale annuelle « The Atlantic Dialogues » se sont ouverts, mercredi à Marrakech, avec la participation d’une pléiade de responsables, de chercheurs et d’experts internationaux.

Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette rencontre de haut niveau, organisée par l’initiative du Policy Center for the New South (PCNS), réunit plus de 350 invités de 60 nationalités autour du thème « Coopération dans un monde en mutation : opportunités pour l’Atlantique élargi ».

Publicité

De la diplomatie du climat à la révolution énergétique, en passant par les innovations en matière d’agriculture, d’infrastructures et de gouvernance, cette édition des Atlantic Dialogues pose la question des stratégies communes possibles, à travers 11 sessions plénières qui sont diffusées en livestream sur les réseaux sociaux du Policy Center.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!