Flash
Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63 000 ha de plantes sucrières Utilisation des pesticides : le Maroc affiche le profil le plus sobre parmi huit puissances agricoles La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive Sahara marocain : Antigua et Barbuda renouvelle son soutien à l’initiative marocaine d’autonomie
Bourse

L’AMMC vise la note d’information relative à l’OPA de Crédit du Maroc

opcvm

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, mardi 31 janvier, la note d’information relative à l’offre publique d’achat (OPA) obligatoire portant sur les actions de Crédit du Maroc à l’initiative de Holmarcom Finance Company agissant de concert avec AtlantaSanad.

Cette offre publique porte sur 1.149.227 actions avec un prix unitaire de 502 dirhams, soit un montant maximum de 576,9 MDH, précise l’AMMC dans un communiqué.

Publicité

S’agissant de la durée de l’offre, elle s’étale sur la période allant du 08 au 21 février 2023 inclus, fait savoir la même source.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!