Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Sport & Culture

CAN U23: quatre arbitres marocains retenus par la CAF

arbitres

Quatre arbitres marocains ont été retenus par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour officier lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans (CAN U23), prévue du 24 juin au 8 juillet 2023 au Maroc.

Selon un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), publié sur son site, les quatre arbitres marocains retenus par la CAF sont Jalal Jayed en tant qu’arbitre principal, Hamza Naciri et Abdessamad Abertoun en tant qu’arbitres assistants, outre Adil Zourak qui officiera à la VAR.

Publicité

La CAF a également retenu Mohamed Kezzaz comme formateur technique et Yahya Hadka comme membre de la commission d’arbitrage chargé d’évaluer les arbitres de la compétition, ajoute la même source.

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations U23-2023 a placé le Maroc aux côtés du Congo, du Ghana et de la Guinée en groupe A. Le groupe B est composé de l’Egypte, du Mali, du Gabon et du Niger.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!