Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Management

Ciments du Maroc : Severin Weig nouveau DG à partir du 1e février

Severin Weig ciments du maroc

Le Conseil d’Administration de Ciments du Maroc, réuni le 4 janvier 2024, sous la présidence de Mohamed Chaïbi, a procédé à la nomination de Severin Weig en qualité d’Administrateur Directeur Général en remplacement de Matteo Rozzanigo qui a fait part au Conseil d’Administration de sa démission.

Severin Weig prendra ses fonctions à compter du 1er février 2024 en remplacement de Matteo Rozzanigo, qui occupera la fonction de Président de la Région Nord-Est-Amérique du Nord au sein du Groupe Heidelberg Materials.

Publicité

Severin Weig a rejoint le Groupe Heidelberg Materials en 2012 où il a occupé différents postes avant de devenir Directeur de la Trésorerie, de l’assurance et du risque d’entreprise au sein du Groupe allemand. Il a également été nommé, en juin 2022, membre du Conseil Consultatif sur la Finance Durable du Gouvernement allemand.

Avant d’occuper son poste actuel, Severin Weig a exercé diverses fonctions dans des banques d’investissement multinationales.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!