Flash
Eau : une bouffée de « H2O » dans les grands barrages du Maroc [En vidéo] Baisse de l’interchange monétique au Maroc : ce qui change pour les commerçants et les consommateurs Industrie minière : le Maroc plaide pour une transformation locale des minerais africains France-Maroc : une nouvelle dynamique pour le partenariat culturel Dirham et devises : jusqu’où la dépréciation peut-elle alimenter l’inflation au Maroc ? ALH Hospitality renforce son partenariat avec Radisson et annonce un nouvel hôtel à Casablanca en 2028 SAPOM 2026 : le grand rendez-vis de la filière pomme à Midelt Paiement électronique : VPS change de dimension avec l’entrée d’AfricInvest à son capital Chasse 2026-2027 : l’ANEF dresse un premier bilan record Forum Menbita : la 4e édition réunit à Paris les entreprises basées au Maroc et les talents formés à l’international
Evénements

Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance :  la 10e édition aura lieu les 17 et 18 avril 2024

assurance

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Fédération Marocaine de l’Assurance (FMA) organise  la 10ème édition du Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance. Cette édition met en avant le thème : « Quelle assurance dans un monde d’incertitudes ? », avec pour invité d’honneur les Émirats Arabes Unis.

Après le succès de la 9ème édition, le Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance revient en force pour cette 10ème édition. Cette rencontre annuelle incontournable rassemblera des acteurs clés du secteur de l’assurance pour des échanges et des débats approfondis, à la recherche de solutions innovantes face aux défis futurs.

Publicité

La thématique choisie cette année, reflète l’urgence de repenser le rôle de l’assurance dans un contexte d’incertitudes constantes, que ce soit face aux aléas naturels, aux bouleversements économiques mondiaux ou aux évolutions technologiques rapides.

Pour cette édition spéciale marquant le 10ème anniversaire du Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance, la Fédération Marocaine de l’Assurance offre une remise exceptionnelle de 10% sur les frais de participation pour toute inscription avant le 15 février 2024.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!