Flash
Conseil des ministres présidé par SM le Roi : cinq priorités au cœur du PLF 2027 et 25 Mds de DH pour le développement territorial CIH BANK et Yakeey lancent une plateforme immobilière intégrée à CIH Mobile Séance plénière commune lundi des deux Chambres du Parlement pour la présentation du programme gouvernemental Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages samedi et dimanche dans plusieurs provinces Fatima Ezzahra El Mansouri : un programme gouvernemental ambitieux pour répondre aux attentes des citoyens Conseil de la concurrence : 185 opérations de concentrations économiques autorisées en 2025 Interpellation d’un extrémiste à Tanger : les expertises physico-chimiques révèlent la présence de substances entrant dans la fabrication d’explosifs Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des émetteurs faisant appel public à l’épargne
Bourse

Itissalat Al Maghrib : l’AMMC vise la notice d’information relative au programme de rachat d’actions

Maroc Telecom

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, mercredi, une notice d’information relative à un programme de rachat d’actions de la société Itissalat Al Maghrib.

Ce programme, qui commence le 15 avril prochain et s’achève le 14 octobre 2025, porte sur 1.500.000 actions comme nombre maximum à détenir, soit 0,17% du capital de la société, fait savoir l’AMMC dans un communiqué.

Publicité

Le prix maximum d’achat a été fixé à 140 dirhams, et le prix minimum de vente à 68 dirhams, ajoute la même source, notant que ce programme sera soumis à l’autorisation de l’Assemblée générale ordinaire qui se réunira le 28 mars courant.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!