Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

Rafales de vent localement fortes lundi et mardi dans certaines provinces du Royaume (Bulletin d’alerte)

météo rafales vent

Des rafales de vent localement fortes sont attendues, lundi et mardi, dans certaines provinces du Royaume, a indiqué la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance “orange”.

Ainsi, des rafales de vent localement fortes (70-80km/h) sont prévues, le lundi de 06h00 à 21h00, dans les provinces d’Al Hoceima, Tétouan, MDiq-Fnideq, Fahs-Anjra, Chefchaouen et Taza, a précisé la même source.

Publicité

Le même phénomène (75-95km/h) concernera, le mardi de 06h00 à 19h00 les provinces d’Al Hoceima, Guercif, Taourirt, Berkane, Oujda-Angad, Driouch, Nador, Tétouan, MDiq-Fnideq, Chefchaouen, Jerada, Figuig, Taza et Boulemane.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!