Flash
Oujda-Angad : lancement de projets agricoles de 29,9 MDH au profit du monde rural FMA : le Rendez-vous de l’assurance s’invite à Rabat les 7et 8 avril 2027 Tourisme : 30,9 millions de nuitées à fin août 2026, en hausse de 8 % Maroc : le Royaume avec les yeux de Churchill, le peintre CGEM : une alliance stratégique avec le gouvernement pour révolutionner le climat des affaires et l’écosystème startup La CMIM consacre sa 13e Journée Santé au Travail à la santé mentale dans les nouvelles organisations professionnelles PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc
Economie Nationale

Abdellah El Fergui réélu président de la Confédération TPE-PME

el fargui

La Confédération Marocaine de TPE-PME a organisé récemment son 4ème Conseil National à Larache, en présence des Délégués Régionaux, des Bureaux Locaux des villes et Provinces du Royaume.

Le ministre d’État à l’Enseignement supérieur et à la Recherche scientifique, Khaled Samadi, a participé au nom du Chef du Gouvernement Saâd Dine El Otmani, qui lui a confié d’assister en son nom à l’ouverture des travaux du 4ème Conseil National de la Confédération en présence du président de l’Université d’Abdelmalek Sâadi et du Doyen de la Faculté de Larache.

Publicité
confederation
4ème Conseil National à Larache

A l’issue de l’ouverture du Conseil, une cérémonie de signature d’un accord de partenariat et de coopération a été organisée entre la Faculté pluridisciplinaire de Larache et la Confédération Marocaine de TPE-PME. D’autres signatures d’accords de coopération et de partenariat seront signées entre les autres présidents d’Universités et les Délégués Régionaux de la Confédération au niveau national portant sur la formation continue et l’échange d’informations sur les exigences du marché du travail et la formation sur le terrain. Pour les étudiants des filières professionnelles, ils seront accompagnés dans leurs stages par les TPE-PME membres de la Confédération.

Publicité

A la fin des travaux de ce 4ème Conseil National de la Confédération, Abdellah El Fergui a été reconduit pour un autre mandat à la tête de la Confédération Marocaine de TPE-PME.

Publicité

 

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!