Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Bourse

Afriquia Gaz réalise un chiffre d’affaires de 4,7 Mds de DH au S1-2025

Afriquia-Gaz

Afriquia Gaz a enregistré un résultat net consolidé de 368,3 MDH au titre du premier semestre (S1) de 2025, contre 352,9 MDH un an plus tôt.

Le chiffre d’affaires consolidé a, quant à lui, atteint 4,7 Mds de DH après 4,25 Mds de DH au S1-2024, indique la société dans un communiqué sur ses indicateurs financiers.

Publicité

Pour sa part, le résultat d’exploitation consolidé est passé de 550,7 MDH à fin juin 2024 à 568 MDH au S1-2025, poursuit la même source.

Sur le plan social, le résultat net, a progressé, à 331,6 MDH contre 302 MDH l’année précédente, avec un résultat d’exploitation passant de 417 MDH à 490 MDH.

En termes de perspectives, Afriquia Gaz continue d’améliorer sa performance, fruit d’un effort commercial consolidé et d’une maitrise opérationnelle, tout en affirmant sa volonté de poursuivre sur cette dynamique pour atteindre ses objectifs, conclut le communiqué.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!