AMMPS : alerte sur des lots de spécialités pharmaceutiques

L’Agence Marocaine du Médicament et des Produits de Santé (AMMPS) a décidé de procéder au rappel de lots de spécialités pharmaceutiques et d’un produit de santé de l’établissement pharmaceutique industriel NOVOPHARMA.
Ce rappel fait suite à la détection d’une non-conformité lors d’une inspection.
La liste détaillée des spécialités pharmaceutiques et des numéros de lots concernés est disponible sur le site de l’AMMPS.
Les pharmaciens hospitaliers, les pharmaciens d’officine, les établissements pharmaceutiques grossistes-répartiteurs et les établissements de santé sont invités à cesser immédiatement la dispensation, la distribution et l’utilisation des lots concernés, à mettre en quarantaine le stock disponible et à procéder à son retour dans les plus brefs délais, en coordination avec l’établissement pharmaceutique industriel NOVOPHARMA, informe l’AMMPS.

