Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Société

Coronavirus : 534 cas confirmés ce 30 mars à 18 h

WhatsApp Image 2020 03 30 at 19.07.34

Ce lundi 30 mars à 18 h, le bilan des cas testés positifs au Covid-19 au Maroc s’est établi à 534.

Ainsi, le nombre de nouveaux cas enregistrés entre hier à 18 h (463 cas) à cette heure-ci, est de 71, annonce Mohamed Youbi, directeur de la Direction de l’Epidémiologie au sein du ministère de la santé.

Publicité

En 24h, le Maroc enregistre 7 nouveaux décès, qui passe à 33 cas, alors qu’une nouvelle guérison qui porte les rétablissements à 14.

La région de Casablanca-Settat arrive en tête avec 159 cas confirmés, suivi des régions de Fès-Meknès, Marrakech-Safi et Rabat-Salé-Kénitra.

Mohamed Youbi précisé que le taux de décès est de 6,2 %, soit au même niveau des pays européens, et  survient chez les populations vulnérables âge ou maladies chroniques.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!