Flash
Conseil des ministres présidé par SM le Roi : cinq priorités au cœur du PLF 2027 et 25 Mds de DH pour le développement territorial CIH BANK et Yakeey lancent une plateforme immobilière intégrée à CIH Mobile Séance plénière commune lundi des deux Chambres du Parlement pour la présentation du programme gouvernemental Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages samedi et dimanche dans plusieurs provinces Fatima Ezzahra El Mansouri : un programme gouvernemental ambitieux pour répondre aux attentes des citoyens Conseil de la concurrence : 185 opérations de concentrations économiques autorisées en 2025 Interpellation d’un extrémiste à Tanger : les expertises physico-chimiques révèlent la présence de substances entrant dans la fabrication d’explosifs Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des émetteurs faisant appel public à l’épargne
Société

Secteur privé : la campagne de dépistage massif démarre à partir du 03 juin

cgem tpme

Le tarif des tests sera au prix coûtant est-il annoncé dans le courrier adressé par Chakib Alj aux entreprises privées.

Sur Hautes Instructions du Souverain, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a été chargée de coordonner, en partenariat avec le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Intérieur, une très large campagne de dépistage du COVID-19 auprès des employés du secteur privé, qui démarrera ce mercredi 3 juin 2020.

« Cette opération vise à limiter le risque de propagation du virus en entreprise et garantir une reprise d’activité sécurisée et sereine », annonce Chakib Alj dans un courrier adressé aux chefs d’entreprises.

Publicité

Toute reprise ou poursuite d’activité est désormais conditionnée à la participation à cette campagne de dépistage massif.

Publicité

A ce titre, les chefs d’entreprises sont priés de bien vouloir renseigner le formulaire ci-après qui permettra de recueillir les informations indispensables à une gestion rapide et fluide de cette opération responsable et citoyenne. https://coronavirus.cgem.ma/depistage-massif-en-entreprise/

Dès réception des réponses, le responsable désigné par l’entreprise sera contacté pour organiser la réalisation des tests dans les plus brefs délais.

La CGEM a mis en place un compte bancaire CGEM COVID dédié à la réception du règlement de ces tests par les entreprises. Le tarif des tests sera au prix coûtant.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!