Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Boite à communiqués

Orange scelle un partenariat avec l’Association Nationale des Propriétaires des Cafés et Restaurants du Maroc

Orange maroc

Yves Gauthier, directeur général d’Orange Maroc et Noureddine EL Harrak, président de l’Association nationale des propriétaires de cafés et de restaurants du Maroc, ont procédé vendredi dernier à Casablanca à la signature d’une convention de partenariat. L’objectif de ce partenariat est d’établir un cadre d’échange et de co-construction avec la première association au Maroc représentant la profession des cafetiers et restaurateurs du royaume et qui œuvre  pour la défense des intérêts de ce secteur vital du tissu économique marocain.

La première brique de ce partenariat porte sur la fourniture d’offres dédiées, de solutions et de services adaptés aux besoins spécifiques de ce secteur d’activité pour lequel les services télécoms et digitaux constituent des enjeux majeurs.

Publicité

Le partenariat porte également sur la définition de différents aménagements et services d’accompagnement qui pourront être apportés par Orange auprès des Cafés et Restaurants membres de l’association afin de les soutenir dans cette période difficile.

« Cette nouvelle initiative d’Orange démontre l’engagement de l’opérateur à accompagner les TPEs marocaines, poumon de l’économie nationale, dans le développement de leur activité en s’adaptant à la réalité et aux spécificités de chaque métier #3andi3lamenn3awel », fait savoir Orange dans un communiqué.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!