Flash
Oujda-Angad : lancement de projets agricoles de 29,9 MDH au profit du monde rural FMA : le Rendez-vous de l’assurance s’invite à Rabat les 7et 8 avril 2027 Tourisme : 30,9 millions de nuitées à fin août 2026, en hausse de 8 % Maroc : le Royaume avec les yeux de Churchill, le peintre CGEM : une alliance stratégique avec le gouvernement pour révolutionner le climat des affaires et l’écosystème startup La CMIM consacre sa 13e Journée Santé au Travail à la santé mentale dans les nouvelles organisations professionnelles PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc
Assurances

Rejet des dossiers maladie liés au COVID-19: le démenti de la FMSAR

Assurances

 La Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR) dément l’information, parue sur Assabah dans son article du 07 aout 2020 et relayée par d’autres supports presse, selon laquelle les entreprises d’assurances rejettent les dossiers maladie liés au COVID-19.

La Fédération rappelle par la même occasion son communiqué du 23 mars 2020 portant sur les mesures prises envers les assurés pour les soutenir face à cette pandémie. Parmi ces mesures figure clairement celle consistant à prendre en charge les frais pharmaceutiques et médicaux liés au COVID-19.

Publicité

Seuls les frais liés aux tests préventifs hors prescription médicale ne sont pas pris en charge.

Publicité

Par ce communiqué de presse, la FMSAR et l’ensemble de ses membres tiennent à rassurer leurs assurés sur leurs couvertures santé.

Publicité

Lire également : Coronavirus : la FMSAR prend d’importantes mesures

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!