Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Bourse

Aabar Investments PJS se retire du capital de Résidences Dar Saada

RDS

Aabar Investments PJS vend ses actions détenues dans Résidences Dar Saada (RDS). L’opération, réalisée en date du 9 novembre dernier, porte sur 2.186.146 actions RDS au cours unitaire de 43,59 DH.

Elle permet à Aabar Investments PJS de franchir directement à la baisse le seuil de participation de 5% dans le capital de ladite société, selon la note de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC). Suite à cette transaction, la société Aabar Investments PJS déclare ne plus détenir aucune action RDS.

Dans les douze mois qui suivent le franchissement du seuil précité, Aabar Investments PJS déclare envisager d’arrêter ses achats sur la valeur RDS.


Lire également : RÉSIDENCES DAR SAADA NOMME HASSAN EL BASRI EN QUALITÉ D’ADMINISTRATEUR INDÉPENDANT

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!