Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Boite à communiqués

Service clients : Schneider Electric et Ingram Micro North Africa scellent un partenariat

Schneider Electric

Schneider Electric et Ingram Micro North Africa se sont associés pour améliorer l’expérience client de ses produits de marque APC by Schneider Electric sous garantie.

Le nouveau centre d’échange, qui couvrira l’ensemble du marché marocain et accueillera les onduleurs monophasés de marque APC by Schneider Electric, permettra de réduire le temps nécessaire au remplacement des produits et d’améliorer l’assistance à la clientèle. Le centre sera basé à Casablanca et servira les clients dans tout le Maroc, réduisant à quelques jours le temps nécessaire pour résoudre les problèmes liés aux produits.

Schneider Electric et Ingram Micro North Africa ont mis en place un processus simple en trois étapes pour résoudre les éventuels problèmes. Tout d’abord, les clients doivent envoyer une demande par courriel à : ma-csc@schneider-electric.com  ou appeler Customer Care Center au 0802 00 01 03. Ensuite, un technicien tentera de résoudre à distance tout problème pour le client. La deuxième étape consiste à déposer le produit au centre de distribution de Casablanca, où un technicien s’efforcera de réparer la panne. La dernière étape se déroule au centre d’échange ; l’équipe d’Ingram Micro fournira un nouveau produit sans frais pour le client.

Publicité

« Cet accord nous permettra d’accélérer les délais de livraison des produits, ce qui nous permettra de mieux répondre aux attentes de nos clients dans tout le Maroc« , a déclaré Mouna Essa-Egh , Vice-Présidente Secure Power, Afrique Francophone et îles. « Grâce à notre partenariat avec Ingram Micro North Africa, nous améliorons notre communication avec nos clients, en réduisant le délai de remplacement de tout produit monophasé APC by Schneider Electric« .

 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!