Flash
Oujda-Angad : lancement de projets agricoles de 29,9 MDH au profit du monde rural FMA : le Rendez-vous de l’assurance s’invite à Rabat les 7et 8 avril 2027 Tourisme : 30,9 millions de nuitées à fin août 2026, en hausse de 8 % Maroc : le Royaume avec les yeux de Churchill, le peintre CGEM : une alliance stratégique avec le gouvernement pour révolutionner le climat des affaires et l’écosystème startup La CMIM consacre sa 13e Journée Santé au Travail à la santé mentale dans les nouvelles organisations professionnelles PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc
Société

DGSN : ouverture d’une enquête suite à la découverte de 6 corps d’une même famille

dgsn

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a ouvert ce samedi 6 février, en coordination avec le service provincial de la police judiciaire de Salé, une enquête judiciaire.

Sous la supervision du parquet compétent, cette enquête vise à élucider les circonstances de la découverte des corps de six personnes d’une même famille, dont un nourrisson et un mineur, portant des traces de blessures et de brûlures de troisième degré.

Les officiers de la police judiciaire et les experts en scène de crime se sont rendus à un logement situé au quartier “Rahma” à Salé, pour effectuer le constat des lieux et les expertises techniques à la suite d’un incendie déclenché dans cette maison, avant de découvrir les corps de cinq personnes d’une même famille portant des traces de blessures causées par un objet tranchant et de graves brûlures dues à cet incendie qui pourrait être provoqué par une substance inflammable, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant qu’une sixième personne de la même famille qui était dans état d’asphyxie, a du être évacuée à l’hôpital, ou elle est décédée.

Publicité

Les premières constatations font état de l’absence d’indices d’effraction sur les portes et les fenêtres du domicile familial de deux étages qui est gardé par deux chiens se trouvant sur le toit, précise la même source.

Publicité

Les opérations de ratissage et de constat technique sont menées sur la scène du crime par des techniciens de la police scientifique et technique et par les officiers de la BNPJ afin de regrouper tous les prélèvements biologiques et les preuves matérielles et de recueillir les témoignages nécessaires en vue de déterminer les circonstances de ces actes criminels, conclut la DGSN.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!