Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Management

Nadia El Bouaamri reconduite à la tête de l’ISCAE-Casablanca

Nadia-Bouaamri

Le Conseil du Gouvernement, réuni le 6 mai 2021, a approuvé la reconduction de Nadia El Bouaamri, au poste de Directrice de l’Institut ISCAE-Casablanca, un des deux instituts du Groupe ISCAE dirigé par Nada Biaz, Directrice Générale. 

Cette reconduction a été le résultat d’un appel à candidature lancé par le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie Verte et Numérique.

Nadia El Bouaamri est lauréate du cycle normal de l’ISCAE-Casablanca (promotion 1989).  Elle a poursuivi ses études de troisième Cycle au Canada dans le domaine du marketing à HEC Montréal.

Elle a occupé des postes de direction en tant que Directrice des Ressources Humaines du Groupe AKSAL, Directeur des services pédagogiques du Groupe ESIG et Directrice Générale ESIG- Casablanca. 

 Elle rejoint le Groupe ISCAE en 2017 en tant que Directrice de l’ISCAE-Casablanca. Ce qui a consolidé son expérience de l’entreprise, de la gestion universitaire et du management des services.  

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!