Flash
Gouvernement El Mansouri Entre arithmétique de la majorité et sociologie du pouvoir 1.597 réseaux criminels de trafic de migrants et de traite des êtres humains démantelés entre 2021 et 2025 Institut marocain des administrateurs (IMA) : publication du panorama 2026 des pratiques ESG des émetteurs faisant appel public à l’épargne Averses orageuses avec risque de grêle et rafales de vent sous orages vendredi dans plusieurs provinces Émergences 2026 : Casablanca confirme son rôle de tremplin pour la nouvelle scène artistique africaine Conjoncture : la demande intérieure marocaine brave la crise énergétique [Entretien] A. Amara (CESE) : « Le citoyen doit être la boussole de la politique de santé » SM le Roi préside la cérémonie de nomination des membres du nouveau gouvernement Le déficit commercial s’aggrave de 15,5% en 2025 IA au Maroc : la CGEM appelle à passer du potentiel à l’impact économique
Economie

đź”´ CNSS/Covid : la remise totale des majorations de retard prendra fin le 25 septembre 2021

cnss

La Caisse Nationale de SĂ©curitĂ© Sociale (CNSS) rappelle l’ensemble des entreprises affiliĂ©es dĂ©bitrices, impactĂ©es par la pandĂ©mie COVID 19 et remplissant les conditions Ă©noncĂ©es dans le dĂ©cret n°2.20.331, qu’elles peuvent encore, en application de la dĂ©cision ministĂ©rielle conjointe n° 004/2020 du 25 septembre 2020, bĂ©nĂ©ficier de la remise totale des majorations de retard, des astreintes et des frais de recouvrement concernant les crĂ©ances relatives Ă  la pĂ©riode de Juin 2020 et antĂ©rieures.

Cette mesure, annoncée et entrée en vigueur le 25 septembre 2020, prendra fin le 24 septembre 2021.

Publicité

Aussi, les entreprises affiliées concernées, désirant souscrire à cette mesure, devront effectuer, avant le 25 septembre 2021, leur demande via le portail Damancom ou à travers le lien damancomana/recouvrement.

Publicité

cnss

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!