Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Economie

Aéroport Fès-Saiss : plus de 278.000 passagers entre le 15 juin et le 31 août

aéroport fès

L’aéroport Fès-Saiss a accueilli, entre le 15 juin et le 31 août derniers, quelque 278.503 passagers, à travers 2.264 vols internationaux, selon l’Office National des Aéroports (ONDA).

L’aéroport Fès-Saïs a ainsi occupé la 4ème position après ceux de Casablanca-Mohammed V, Marrakech-Ménara, et Tanger-Ibn Battouta, dans le cadre du classement du trafic aérien commercial par zone.

Publicité

Le trafic des passagers à l’aéroport Fès-Saïs a connu une baisse de 35,47 pc durant le 1er semestre de l’année 2021, en comparaison avec la même période de l’année 2019.

Durant la période allant du mardi 15 juin 2021 (1er jour de la reprise des vols) jusqu’au mercredi 30 juin 2021, l’aéroport Fès-Saïs avait accueilli un total de 39.237 passagers contre 60.803 passagers pendant les six premiers mois de 2019, rappelle la même source.

Le nouveau terminal de l’aéroport Fès-Saiss, qui constitue une plate-forme de plusieurs compagnies low-cost, tend à augmenter la capacité d’accueil de cet aéroport à 2,5 millions de passagers.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!