Flash
HCP : l’économie nationale progresse de 4,1% au T3-2026 Gaz : Predator Oil & Gas annonce des résultats encourageants sur le puits MOU-6 à Guercif Banque mondiale : 4,4 milliards de dollars de capitaux privés mobilisés en faveur du Maroc depuis 2022 Safran Electrical & Power inaugure une nouvelle extension de son site industriel d’Aïn Atiq Hilale: Grâce à la Résolution 2797, l’ONU passe de la logique de gestion de la question du Sahara Marocain à celle de son règlement Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen
Société

Covid-19 : 163.547 personnes ont reçu la 2e dose en 24H

covid-19 coronavirus

Quelque 9.369.489 personnes ont été vaccinées et 7.683.878 deuxième dose  contre la Covid-19 au 16 juin 2021, au Maroc. Quant aux nouveaux cas confirmés au Coronavirus, le pays a enregistré 500 nouveaux cas (14.646 tests effectués), ce qui porte le total des cas enregistrés depuis le 2 mars dernier 524.975.

Au cours des dernières 24H, le Maroc a déploré 4 victimes du Coronavirus, ce qui porte le nombre des décès dus à la pandémie à 9.221. Quelques 303 guérisons ont été enregistrées, soit un total de 512.097 rémissions.

Au 16 juin, le Maroc compte 3.657 cas actifs dont 192 cas sévères ou graves (20 nouveaux durant les dernières 24 h).

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!