Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

Météo : un temps pluvieux et des températures en baisse ce dimanche 3 octobre

Alerte météo chaleur

Le temps s’annonce nuageux sur le Tangérois, le Loukkos et le Rif Occidental avec pluie éparse, ce dimanche 3 octobre 2021, selon les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie.

Des nuages se formeront sur les côtes, les plaines atlantiques Nord et le Saiss.

Publicité

Il soufflera un vent modéré à assez fort de nord à est sur les provinces Sud, d’ouest sur le Tangérois, de nord sur les côtes Atlantiques Centre et faible à modéré, de Sud-Ouest sur le Sud-Est et de nord à ouest prédominant ailleurs.

Les températures minimales seront de l’ordre de 08/14°C sur l’Atlas et le Rif, 22/28°C sur l’extrême Sud-Est, l’Est et le Sud des provinces Sahariennes, de 20/23°C sur les régions à l’Ouest de l’Atlas, le Souss, Chiadma et le Sud-Est et de 15/19°C partout ailleurs.

Les températures maximales  seront de l’ordre de 36/42°C sur l’extrême Sud-Est, l’Est et le Sud des provinces Sahariennes, de 28/34°C le Souss, les plaines à l’Ouest de l’Atlas, Moulouya, le Saiss, l’Oriental, les plateaux de phosphates et Oulmès, les versants Sud-Est et le Nord des provinces Sud et de 20/27°C partout ailleurs.

La mer  sera peu agitée à agitée sur la Méditerrané, peu agitée sur le Détroit et entre Cap Spartel et Mehdia, et peu agitée ailleurs.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!