Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Politique

Abdellatif Hammouchi décoré par le gouvernement espagnol

abdellatif Hammouchi

Une très haute distinction que celle dont a été décorée Abdellatif Hammouchi. Le gouvernement espagnol a décidé d’attribuer au Directeur général de la Sûreté nationale et Directeur général de la Surveillance du Territoire national la Grand-Croix de l’Ordre du mérite de la Garde civile, indique une publication du Bulletin officiel espagnol, comme le rapporte l’agence MAP.

Le Conseil des ministres a ainsi approuvé cette distinction sur proposition du ministre de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, souligne le Bulletin officiel espagnol.La Grand-Croix de l’Ordre du mérite de la Garde civile est la plus haute décoration de cette institution.

Publicité

A. Hammouchi, avait déjà été décoré par l’Espagne de la croix honorifique de mérite policier avec distinction rouge, l’une des plus hautes distinctions honorifiques décernées aux personnalités étrangères, rappelle-t-on.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!