Flash
Législatives 2026 : le grand tournant de la parité aux urnes (Organisation internationale) Maroc : Critical Mineral Resources découvre une structure d’argent à haute teneur à Agadir Melloul Le pétrole hésite, jaugeant les efforts diplomatiques VICENNE : une croissance supérieure à la moyenne du marché Comment et pourquoi le gasoil en arrive-t-il à augmenter plus vite que le pétrole ? Élections : le taux de participation atteint 21 % à 15 heures Taux directeur maintenu à 2,25 % : les dessous des arbitrages complexes de BAM Chari nomme Aurélien Pichon, ancien dirigeant de Visa, administrateur indépendant de son conseil d’administration Derrière le trompe-l’œil des chiffres : les vrais défis du modèle marocain La Bourse de Casablanca débute en hausse
Management

Ministère de l’Economie et des Finances : Abdeslam Benabbou nommé à la tête de la DAAP

ministère finance daap kharmoudi

Le Conseil de Gouvernement réuni ce jour sous la présidence du chef du gouvernement, a approuvé les propositions de nomination aux hautes fonctions, conformément à l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du Ministère de l’Economie et des Finances Abdeslam Benabbou, Directeur des Affaires Administratives et Publiques, succédant à Mohammed El Kharmoudi, nommé depuis septembre 2023 Directeur des Domaines de l’État et assurant depuis l’intérim à la DAAP après avoir occupé le poste de Directeur de la DAAP entre 2017 et 2023.

Publicité

Au niveau du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Khaled Al-Qalai, a été nommé Directeur de l’Ecole Supérieure de Technologie d’Essaouira, Saeed Raqraq, nommé Doyen de la Faculté des Sciences et Technologies de Marrakech et Abdel Samad Sharif, nommé Doyen du Collège Pluridisciplinaire de Safi.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!