Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

Accident d’Afourer : le corps d’une 4ème victime repêché

accident afourer

Les éléments de la protection civile à Azilal ont réussi, mardi, à repêcher le corps d’une quatrième personne décédée dans la chute d’une voiture dans un canal d’irrigation dans la commune d’Afourer, apprend-on auprès d’une source responsable à la Protection Civile.

Lundi, les éléments de la protection civile ont repêché les corps de trois personnes dont deux qui étaient coincées dans les sièges arrière de la voiture qui s’est renversée très tôt dans la matinée dans un canal d’irrigation.

Les quatre corps repêchés ont été acheminés à la morgue du Centre hospitalier régional de Béni Mellal (MAP).

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!