Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Breaking News

Addoha : Anas Sefrioui dément les rumeurs sur Sheffield Wednesday

Anas sefrioui

« Anas Sefrioui dément formellement les rumeurs relayées par certains médias faisant état d’une prétendue acquisition du club de football Sheffield Wednesday », annonce-t-on suite à des articles sur la base d’une information relayée par le journaliste Alan Nixon sur d’éventuelles négociations avancées pour racheter le club de South Yorkshire.

L’information a fait les choux gras ces dernières 24 heures jusqu’à ce qu’elle soit formé elle ment démentie.

Publicité

« Aucune discussion, négociation ni intention d’investissement n’a été engagée par Anas Sefrioui, directement ou indirectement, dans ce club ou dans tout autre club de football », ajoute-on. « Anas Sefrioui regrette la circulation de ces informations inexactes et précise qu’elles ne reposent sur aucun fondement ».

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!