Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Economie

Adoption d’un projet de décret relatif à la création de la Zone d’Accélération Industrielle (ZAI)

zones industrielles production

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un projet de décret relatif à la création de la Zone d’Accélération Industrielle (ZAI) de Kénitra, présenté par le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Il s’agit du projet de décret n° 2.25.149 modifiant le décret n°2.09.442 du 4 moharrem 1431 (21 décembre 2009) portant création de la ZAI de Kénitra.

Publicité

Ce projet vise l’extension de la ZAI de Kénitra dans la commune d’Ameur Seflia, relevant de la préfecture de Kénitra, dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, a précisé le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue de la réunion du Conseil.

La superficie totale de la zone atteindra 598 hectares, 67 ares et 75 centiares, sur un foncier constitué de deux parcelles, afin de répondre aux besoins des investisseurs au niveau régional, a ajouté M. Baitas.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!