Flash
Marchés : les Bourses reprennent des couleurs Grâce à la Vision Royale “clairvoyante”, le Maroc est “un modèle de réussite” politique et économique (Ilan Berman) Regragui bientôt à la tête d’une sélection arabe ? Exportations : une hausse tirée par l’automobile, l’aéronautique, agriculture et agroalimentaire Les dattes marocaines entre abondance de la production et régulation des importations : comment trouver le juste équilibre ? SCRT : hausse des recettes et décélération du déficit budgétaire au S1 Phosphates : hausse des prix du DAP, sur fond de renchérissement des intrants et du fret Bank Of Africa/SACE : coopération pour de nouvelles opportunités de financement et d’investissement en Afrique Le Maroc des territoires : quand Errachidia juge Rabat Obligations carbone européennes : BMCE Capital Markets lance une offre destinée aux transporteurs
Société

Aïd Al Adha célébré le lundi 12 août

aid al adha bétails

Le 1er Dou Al Hijja de l’année 1440 de l’Hégire correspond au samedi 3 août 2019 et l’Aïd Al Adha sera célébré le lundi 12 août, a annoncé jeudi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Dans un communiqué, le ministère indique que le croissant lunaire annonçant le mois de Dou Al Hijja de l’an 1440 de l’Hégire n’a pas été observé jeudi soir (1er août) et par conséquent l’Aïd Al Adha sera célébré le 10 Dou Al Hijja 1440 correspondant au 12 août 2019.

Puisse Dieu combler en ce mois béni de Ses bienfaits SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et renouveler pareilles occasions pour le Souverain dans la gloire et pour SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale dans le bien-être et pour le peuple marocain et la Oumma islamique dans le progrès et la prospérité, conclut le communiqué. (Avec MAP)

Publicité

 

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!