Flash
Oujda-Angad : lancement de projets agricoles de 29,9 MDH au profit du monde rural FMA : le Rendez-vous de l’assurance s’invite à Rabat les 7et 8 avril 2027 Tourisme : 30,9 millions de nuitées à fin août 2026, en hausse de 8 % Maroc : le Royaume avec les yeux de Churchill, le peintre CGEM : une alliance stratégique avec le gouvernement pour révolutionner le climat des affaires et l’écosystème startup La CMIM consacre sa 13e Journée Santé au Travail à la santé mentale dans les nouvelles organisations professionnelles PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc
Economie

[Alerte] Allégement des restrictions : le couvre-feu repoussé à 23H

mesures Nouvel An

Le Gouvernement a décidé l’allégement des mesures de restriction à partir de ce vendredi 21 mai. Ainsi il a été décidé que le couvre-feu est fixé à partir de 23H jusqu’à 4H30 du matin.

Il a également été décidé que la fermeture des magasins, restaurants et cafés sera à 23H au lieu de 20H.

Toutefois, les autres restrictions de précaution préalablement approuvées en cas d’urgence sanitaire, liées aux fêtes, rassemblements et manifestations, salles de cinéma funéraire sont maintenues.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!