Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

[Alerte météo] Averses orageuses localement fortes lundi et mardi dans plusieurs provinces

Alerte Météo froid rafales de vent
Des averses orageuses localement fortes sont attendues lundi et mardi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé lundi la Direction générale de la météorologie (DGM).
Ces averses sont prévues de ce lundi à 13h00 à mardi à 10h00 dans les provinces de Chefchaouen, Fahs-Anjra, Larache, Mdiq-Fnideq, Ouezzane, Tanger-Asilah et Tétouan, a précisé la DGM dans une alerte météo de niveau orange.
Ces averses orageuses seront accompagnées localement de chutes de grêle et de rafales de vent sous orages, ajoute la même source.
Des vents assez forts (60/70 km/h) intéresseront lundi après-midi les provinces de Berrechid, Casablanca, Chichaoua, El Jadida, Marrakech, Mediouna, Nouaceur, Rehamna, Safi, Settat, Sidi Bennour et Youssoufia, selon le bulletin météorologique.
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!